Diététicienne Nutritionniste Diplômée Avec la Méthode FAVERO : Prenez vos Repas sans Penser aux Kilos

VOTRE POIDS IDEAL

Analyse de votre Poids Idéal

Vous pesez 122Kg, pour 190cm. Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est de 33.7, ce qui signifie que vous êtes en surpoids dans la fourchette de l'obésité, cela peut être relativement important et dangereux pour votre santé. Vous devez impérativement perdre du poids. A long terme, il peut s'avérer dangereux pour votre santé: arthrose des articulations, diabète , hypertension artérielle… Il est donc primordiale de retrouver un poids correct pour éviter des problèmes de santé ou engendrer des pathologies multiples. Votre poids devrait être compris entre 72 à 90 kg pour vous situer dans la norme santé. Votre diététicienne est en mesure de vous proposer un protocole nutritionnel personnalisé avec un suivi adapté à votre mode de vie et votre état de santé pour retrouver le poids idéal et ou de forme.

 

Votre diététicienne est en mesure de vous proposer un protocole nutritionnel personnalisé avec un suivi adapté à votre mode de vie et votre état de santé pour retrouver le poids idéal et ou de forme.

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR EN DISCUTER ENSEMBLE AU CABINET

L’IMC

L'IMC (Indice de Masse Corporelle) est un outil qui permet de déterminer la corpulence d'une personne. Les scientifiques ont défini cette IMC, pour permettre d'évaluer les risques liés à la maigreur, au surpoids, voir à l'obésité. L'IMC est déterminé en fonction du poids et de la taille: la normale est comprise entre 20 à 25. Cependant les femmes enceintes et les sportifs peuvent avoir un IMC supérieur à 25 sans que cela ne soit pas un danger en soit. Il faut noter que l'IMC calculer ici ne prend pas en compte des facteurs héréditaires, de santé. Si vous souhaitez avoir une analyse plus poussée, n'hésitez pas à contacter votre diététicienne.

CALCULEZ VOTRE IMC