Diététicienne Nutritionniste Diplômée Avec la Méthode FAVERO : Prenez vos Repas sans Penser aux Kilos

Du Corps

RAFFERMIR LA PEAU  

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

RETROUVER LES JAMBES LEGERES

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s'accumulent dans l'organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.

LISSER LA CELLULITE  

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d'un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d'une rétention d'eau tout autour.

DESTOCKER LES GRAISSES  

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d'affiner les zones rebelles à l'exercice et à l'hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s'adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

 

 

LUTTER CONTRE LA CELLULITE 

Comment ça fonctionne ? Pour lutter contre la rétention d'eau, la machine LPG Cellu M6 saisit la peau et la soulève, relançant ainsi les échanges circulatoires. De plus, les cellules graisseuses, assouplies par les mouvements des rouleaux, compriment moins la circulation et se vident de leur contenu. Plus petites, elles ne “apitonnent” plus la peau, qui devient de plus en plus lisse.