Diététicienne Nutritionniste Diplômée Avec la Méthode FAVERO : Prenez vos Repas sans Penser aux Kilos

Le Principe

capture-decran-2018-01-27-10-28-05

capture-decran-2018-01-27-10-28-13

capture-decran-2018-01-27-10-28-19

Le principe

 

La Digitopression (digitopuncture, acupression, acupressure) est une forme alternative d’acupuncture chinoise où les doigts (et plus précisément dans la méthode FAVERO par un stylet) remplacent les aiguilles. Appelée acupuncture manuelle, la digitopression agit sur les mêmes méridiens et points réflexes que l’acupuncture traditionnelle chinoise. L’objectif de la digitopression est de dynamiser les liaisons énergétiques des organes d’éliminations, reins, intestins, peau, poumons. Le sujet retrouvera un meilleur équilibre et bien-être après une première séance.

L’origine de la digitopuncture

La légende raconte que les premiers points auraient été localisés par hasard. Au contraire, le « Nei Jing » est la démonstration du niveau de connaissances acquises à l’époque ( 475 221 avant J.C. ). Ces connaissances furent retravaillées et les techniques améliorées jusqu’à l’avènement de la dynastie CHING. Au bord de l’oubli, la médecine traditionnelle et l’acupuncture furent sauvées par le peuple en 1929 qui se révolta contre la volonté du gouvernement à la voir remplacer par notre médecine occidentale. Les premiers traitements par la pression des doigts remontent cependant aux débuts de la médecine traditionnelle chinoise, c’est-à-dire à l’époque de l’Empereur Jaune. La digitopuncture connut son moment de gloire sous la dynastie des Ming. Depuis en République Populaire de Chine, les hôpitaux et les universités vérifient ses effets.

Les avantages de la digitopression :

  • Seul le stylet permettant la précision des points réflexes est utilisé: pas d’aiguilles ou de drogues
  • Aucun effet secondaire avéré lié à la manipulation du stylet
  • Aucun effet secondaire ressenti comme un traitement de pharmacie
  • Un état de bien-être immédiat et des effets sur la diminution de sensation de faim vous permettra de retrouver votre silhouette corporelle dès quelques séances.

La méthode Favero de Diet & you va vous permettre de perdre du poids harmonieusement sans frustrations, sans pulsions alimentaires à partir d’une base de points réflexes spécifique à cette enseigne. Chaque patient aura ses propres points adaptés en fonction de ses besoins alimentaires et de la perte de poids souhaitée.

Sans produit COMPLÉMENTAIRE, il s’agit de la méthode FAVERO destinée à tous les morphotypes corporels qui a pour but de stimuler certaines zones spécifiques du corps (principalement des méridiens du Tube Digestif).

Cette technique a découlé de plusieurs formations de stage et diplôme de digitopuncture: le praticien ou praticienne de métier diététicien de Diet & You se nomme le Diégitologue: nom qui découle de la la Diététique, de la Digitopression, de I’ Endermologie et du GMP.

Les premiers résultats sont mesurables corporellement en quelques séances.

Comment cette méthode FAVERO marche?

° Spécialiste de Diégitologie: Personne désirant perdre un excès de poids pour son bien être, pour ne pas engendrer un problème pathologique ou tout simplement pour un événement familial: n’hésitez plus à commencer ces séances qui seront révélatrices pour vous !!!